Pokémon Noestra RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Vilfrid

Ellana Vilfrid


Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2015

Feuille de personnage
Points de Chance: 10
Argent: 3000 P$

Promenons-nous dans les bois ♫ Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois ♫   Promenons-nous dans les bois ♫ EmptyDim 29 Mar - 14:33

Bordel. C'était quoi cet endroit de merde, sérieusement ? Faisaient déjà deux bonnes heures que j'étais coincé dans cette forêt sans y voir le bout. Quelle idée d'aller dans un coin paumé comme celui-là, sans aucune civilisation. Bon en même temps, je l'avais un peu cherché. Après mon combat contre cette tanche de Toshi, je voulais capturer un Pokémon. Fallait bien que je passe par là, de toute façon. C'est pour ça que je m'étais directement dirigée vers les Bois de Pomunis. Cet endroit regorgeait de bestioles de type Plante ou Insecte. Parfait pour me faire la main et en capturer une ou deux. Comme quoi, ça aidait de connaître sa Table des Types.

Mais bon, y'avait un petit problème dans mon plan infaillible. Depuis deux heures que je traquais les animaux du coin, j'en avais pas vu un seul. Poissarde que j'étais, dès que j'approchais un peu trop près, le Pokémon s’enfuyait. Comment tu voulais que je me débrouille pour les tabasser après ? Résultat, j'étais encore en train de chercher un Pokémon. J'avais pas encore sorti Kurama de sa Pokéball. Ce débile était de Type Feu, il aurait fait fuir mes cibles trop facilement.

Tandis que je prenais une pause pour me désaltérer, près d'un buisson un bruit se fit entendre. Je ne parvenais pas à l'identifier mais il n'y avait aucun doute quant au fait qu'il s'agissait d'un Pokémon. Mais lequel ? En tout cas, je pris la Pokéball à ma ceinture afin d'enclencher le bouton qui y était présent, pour en sortir Kurama. C'était un Goupix, chromatique apparemment. Je m'en foutais un peu, mais apparemment ce genre de bestiole était très rare. Bah, tant mieux.


Bon, raclure. T'as pas intérêt à te foirer. T'as compris ?

Toujours aussi aimable. En même temps, j'allais pas prendre des gants avec un objet vivant. J'avais autre chose à faire. Et en attendant, Kurama était désormais en position, prêt pour combattre.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2015

Promenons-nous dans les bois ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ♫   Promenons-nous dans les bois ♫ EmptyDim 29 Mar - 16:39

Un Pokémon sort du buisson !

Chenipotte ♂
Niveau 5
Type Insecte
Talent Ecran Poudre
PV : 45
ATT : 45
DEF : 35
A. Spé : 20
D. Spé : 30
VIT : 20
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Vilfrid

Ellana Vilfrid


Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2015

Feuille de personnage
Points de Chance: 10
Argent: 3000 P$

Promenons-nous dans les bois ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ♫   Promenons-nous dans les bois ♫ EmptyDim 29 Mar - 18:07

Patiente, j'attendais que la bestiole sorte des buissons. Je réfléchissais déjà à quelle sorte de Pokémon se serait. Vu la typographie des lieux, il serait logique que ce soit un Pokémon de Type Insecte ou Plante. En même temps, c'était pour ça que j'étais venue ici avec Kurama ; ce dernier étant de Type Feu, j'avais clairement l'avantage. Mais bon, on n'était jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Enfin, tout ce qui importait, c'était que j'étais grandement concentré, guettant le moment où l'objet de ma convoitise sortirait de sa cachette.

Au bout de quelques instants, il fit son apparition. Il s'agissait d'un insecte ressemblant légèrement à une larve. Sortant alors rapidement mon Pokédex, j'entrepris de me renseigner sur ce Pokémon qui ressemblait à une chenille. Chenipotte hein ? J'en avais déjà entendu parler plusieurs fois. C'était un Pokémon de basse classe, pas très puissant. Cependant, il avait l'immense avantage d'évoluer rapidement. Et puis, ce n'était que le début de mon périple, je ne pouvais pas vraiment faire la fine bouche. Il fallait que je passe à l'attaque. Voyons voir...


Kurama... utilise Flammèche...

En même temps, c'était ma seule attaque offensive, pour le moment. Et puis, je ne voulais pas perdre de temps en utilisant Mimi-Queue sur un adversaire de ce calibre. C'était un Pokémon assez faible et facile à capturer. En prenant en compte les dégâts que ferait une attaque super-efficace, j'avais des chances raisonnables de pouvoir l'attraper avec cette attaque.

Ayant toute confiance en mon jugement, je pris alors l'une des capsules de pouvoir accrocher à ma ceinture en la faisant glisser entre mes doigts. Puis, d'un mouvement sec, j'entrepris de l'envoyer valser directement sur mon adversaire. Logiquement, il ne devrait pas y avoir de problème, et au pire, j'en avais d'autres, des Pokéballs, mais bon. J'aimerais bien éviter d'avoir à en gaspiller pour un truc de ce genre.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2015

Promenons-nous dans les bois ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ♫   Promenons-nous dans les bois ♫ EmptyDim 29 Mar - 19:01

Goupix ♂
Niveau 5
Type
Feu
PV : 38 - 8 = 30
ATT : 41
DEF : 40
A. Spé : 50
D. Spé : 65
VIT : 65
VS
Chenipotte ♂
Niveau 5
Type
Insecte
PV : 45 - 13 = 32
ATT : 45
DEF : 35
A. Spé : 20
D. Spé : 30
VIT : 20

Mot du modérateur
L'attaque Flammèche de Kurama fait mouche et inflige de bon dégâts au Chenipotte. Malgré cela, le petit Pokémon insecte ne se laisse pas capturer par la pokéball de la Dresseuse. Énervé, il riposte en enchaînant une attaque Dard-venin et une Charge sur lesquels Goupix qui prend quelques dégâts.

Déroulement du tour
> Goupix utilise Flammèche sur Chenipotte. Chenipotte perd 13 PV.
> Tentative de capture avec une Pokéball...
> Échec de la capture.
> Chenipotte utilise Dard-venin, Goupix perd 2 PV.
> Chenipotte utilise Charge, Goupix perd 6 PV.


Pensez à retirer une Pokéball de votre sac dans votre Fiche d'informations. (5->4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ♫   Promenons-nous dans les bois ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noestra RPG :: Région de Noestra :: Sud-Ouest :: Bois de Pomunis-
Sauter vers: